ITIL4
ITIL est un référentiel de bonnes pratiques liées à la gouvernance des systèmes d’information qui reste le principal standard utilisé dans le monde pour la gestion des services informatiques. Il couvre l’ensemble de la chaîne de valeurs : création, fournitures, support, performance et coûts des services IT.
La version n°4, publiée en février 2019, propose un nouveau parcours de formation et de certification. Par conséquent, tous les modules de formation proposés dans ce catalogue sont certifiants.
NEW Le module « Foundation » est également dispensé via une nouvelle modalité de formation à 100 % en ligne dite « 100 % digital learning » (il s’agit d’une modalité pédagogique en « distanciel » ) .
ITIL est un référentiel de bonnes pratiques liées à la gouvernance des systèmes d’information qui reste le principal standard utilisé dans le monde pour la gestion des services informatiques. Il couvre l’ensemble de la chaîne de valeurs : création, fournitures, support, performance et coûts des services IT.
La version n°4, publiée en février 2019, propose un nouveau parcours de formation et de certification. Par conséquent, tous les modules de formation proposés dans ce catalogue sont certifiants.
NEW Le module « Foundation » est également dispensé via une nouvelle modalité de formation à 100 % en ligne dite « 100 % digital learning » (il s’agit d’une modalité pédagogique en « distanciel » ) .
Cette action se compose de 6 modules :
- 1- Foundation
- 2- Specialist CDS Create Deliver Support
- 3- Specialist DSV Drive Stakeholder Value
- 4- Specialist HVIT High Velocity IT
- 5- Strategist DPI Direct Plan Improve
- 6- Leader DITS Digital IT Strategy
1 | 2 |
39 Résultats
Filtrez
1 | 2 |