Métiers des éditeurs de logiciels
Le secteur de l’édition de logiciels est en constante évolution. Face aux grands concurrents et à l’évolution constante du marché et des technologies, la montée en compétences est un enjeu central pour les éditeurs, majoritairement des TPE et PME.
L’action collective intègre dans les formations proposées les spécificités des éditeurs de logiciels sur la dimension marketing, vente complexe, méthodologie d’intégration, conception des IHM.

Pour le développement et les langages, consultez l’action collective « Développer vers le langage objet.net et java ».
Cette action se compose de 8 modules :
  • 1- Stratégie marketing chez les éditeurs
  • 2- Marketing opérationnel pour les éditeurs
  • 3- Techniques de vente complexe pour les éditeurs
  • 4- Méthodologie d'intégration de progiciel chez/avec le client - module technique
  • 5- Méthodologie d'intégration chez/avec le client - Accompagnement au changement
  • 6- Méthodologie d'intégration chez/avec le client - Formation client à distance
  • 7- Design et ergonomie des IHM logicielles
  • 8- Enjeux techniques des éditeurs
15 Résultats

Filtrez

Mot clé ou référence