Métiers des éditeurs de logiciels
L’évolution du secteur des éditeurs de logiciels est constante. Les formations des salariés tant sur des techniques pointues que sur des métiers connexes pour maintenir la compétitivité de l’entreprise sont régulièrement demandées. Identification de 4 axes de progrès :
> professionnaliser ses méthodes de conception,
> maîtriser l’intégration du progiciel,
> démarcher des prospects et fidéliser la clientèle,
> comprendre les enjeux de la conception des IHM.
Cette action se compose de 12 modules :
  • 1- Stratégie marketing chez les éditeurs
  • 2- Marketing opérationnel pour les éditeurs
  • 3- Techniques de vente complexe pour les éditeurs
  • 4- Méthodologie d'intégration de progiciel chez/avec le client - module technique
  • 5- Méthodologie d'intégration chez/avec le client - Accompagnement au changement
  • 6- Méthodologie d'intégration chez/avec le client - Formation client à distance
  • 7- Design et ergonomie des IHM logicielles
  • 8- Enjeux techniques des éditeurs
  • Design et ergonomie des IHM logicielles
  • Marketing pour Editeurs de Logiciels
  • Méthodologie d'intégration des progiciels chez le client
  • Qualité tout au long du cycle de vie des progiciels
6 Résultats

Filtrez

Mot clé ou référence