358 Résultats

Filtrez

Mot clé ou référence










Référence Formation Organisme de formation Programme Sessions
28706 1.4.2 : Développer ses compétences relationnelles - Convaincre et persuader
EMCI
28707 2.1 : Développer la posture conseil - Pratiquer l'écoute active
EMCI
28708 2.2 : Développer la posture conseil - Développer la coopération et faire travailler en équipe
EMCI
28709 2.3 : Développer la posture conseil - Développer l'ouverture à l'innovation
EMCI
28710 2.4 : Développer la posture conseil - Concevoir et animer un atelier
EMCI
28471 Délégué à la protection des données : missions, rôle et obligations - Certification DPO incluse
ENI SERVICE
28470 Sensibilisation aux nouvelles règles relatives à la protection des données
ENI SERVICE
27850 1. Les fondamentaux du Community Management
ESIC
27851 2. Animer sa communauté sur les réseaux sociaux
ESIC
27852 3. Gérer sa visibilité et sa réputation numérique
ESIC
27384 1- CONSTRUIRE ET DEPLOYER UNE STRATÉGIE COMMERCIALE
EVOLUTEAM
28687 1.1 : Améliorer son organisation pour gagner en efficacité
EVOLUTEAM
28689 1.2 : Développer sa créativité et stimuler l'innovation au travail
EVOLUTEAM
28691 1.3 : Coopérer au sein d'un groupe
EVOLUTEAM
28693 1.4.1 : Améliorer ses interventions à l'oral
EVOLUTEAM
28694 1.4.2 : Convaincre et persuader
EVOLUTEAM
27386 2- SAVOIR DÉTECTER DES OPPORTUNITÉS - CONFIRME
EVOLUTEAM
27385 2- SAVOIR DÉTECTER DES OPPORTUNITÉS - DEBUTANT
EVOLUTEAM
28696 2.1 : Pratiquer l'écoute active
EVOLUTEAM
28697 2.2 : Développer la coopération et faire travailler en équipe
EVOLUTEAM