355 Résultats

Filtrez

Mot clé ou référence










Référence Formation Organisme de formation Programme Sessions
27180 RELATIONS COMMERCIALES
ECS LANGUES ET COMMUNICATIONS
27156 TRAITER UN APPEL TELEPHONIQUE
ECS LANGUES ET COMMUNICATIONS
28856 Analyse d'impact sur la vie privée
EDUGROUPE
28857 Audit de conformité RGPD
EDUGROUPE
28473 Délégué à la protection des données : missions, rôle et obligations - Certification DPO incluse
EDUGROUPE
28472 Sensibilisation aux nouvelles règles relatives à la protection des données
EDUGROUPE
27134 ANGLAIS PROFESSIONNEL NIVEAU 1
ELYSEES LANGUES
27135 ANGLAIS PROFESSIONNEL NIVEAU 2
ELYSEES LANGUES
27137 ANIMER UNE REUNION
ELYSEES LANGUES
27138 MANAGEMENT DE PROJET
ELYSEES LANGUES
27174 RELATIONS COMMERCIALES
ELYSEES LANGUES
27136 TRAITER UN APPEL TELEPHONIQUE
ELYSEES LANGUES
28702 1.1 : Développer ses compétences relationnelles - Améliorer son organisation pour gagner en efficacité
EMCI
28703 1.2 : Développer ses compétences relationnelles - Développer sa créativité et stimuler l'innovation au travail
EMCI
28704 1.3 : Développer ses compétences relationnelles - Coopérer au sein d'un groupe
EMCI
28705 1.4.1 : Développer ses compétences relationnelles - Améliorer ses interventions à l'oral
EMCI
28706 1.4.2 : Développer ses compétences relationnelles - Convaincre et persuader
EMCI
28707 2.1 : Développer la posture conseil - Pratiquer l'écoute active
EMCI
28708 2.2 : Développer la posture conseil - Développer la coopération et faire travailler en équipe
EMCI
28709 2.3 : Développer la posture conseil - Développer l'ouverture à l'innovation
EMCI