Leadership et management
Le rôle de manager, aujourd’hui, ne se limite pas à la « gestion opérationnelle » d’une équipe. Garant de la culture managériale de l’entreprise, il est attendu de ce dernier qu’il soit une véritable clef de voûte entre les équipes et l’entreprise. Sa capacité à se remettre en question pour grandir et faire grandir va lui permettre de fidéliser et fédérer son équipe. Cette action collective, déclinée en deux lots : « Les clefs du management d'équipe » et « De manager à leader », permet d’accompagner les managers qui débutent dans leur mission comme ceux qui, plus expérimentés, veulent remettre en question leurs pratiques et développer leur leadership.
Cette action se compose de 7 modules :
  • 1.1 : Les clefs du management d'équipe - S'approprier le rôle de manager : outils et méthodes
  • 1.2 : Les clefs du management d'équipe - Gérer les situations difficiles
  • 1.3 : Les clefs du management d'équipe - Manager à distance
  • 1.4 : Les clefs du management d'équipe - Manager la diversité
  • 2.1 : De manager à leader - Identifier et développer son leadership
  • 2.2 : De manager à leader - Pratiquer un management participatif
  • 2.3 : De manager à leader - Devenir manager de managers
57 Résultats

Filtrez

Mot clé ou référence